Le pouvoir des datas au service des campagnes (D)OOH
En octobre dernier, en collaboration avec Outsight et PHD Media, TBWA créait pour Telenet une…
En octobre dernier, en collaboration avec Outsight et PHD Media, TBWA créait pour Telenet une…
Clear Channel a remporté le Bronze dans la catégorie Media Sales House (Leader) et le…
L’Office National Allemand du Tourisme promeut un tourisme plus durable et plus respectueux de l’environnement…
Nintendo a fait appel, via Initiative, à Urban Media pour la réalisation d’une campagne publicitaire…
JLR affiche son nouveau Defender hybride rechargeable dans une campagne out-of-home impactante pour les aventuriers…
Clear Channel, l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure, remporte l’appel d’offre pour l’exploitation…
Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur…
Affichage choc pour Jupiler 0,0% avec Urban Media et BBDO ! Il y a quelques jours,…
Les Guaranteed Audience Digital Solutions : des packages Digital Out-Of-Home de pression média différente afin de…
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
Clear Channel affiche son soutien au Consortium 12-12 en diffusant massivement l’appel à la solidarité…
Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique…