C’est avec une grande fierté que Clear Channel s’est vu décerné l’or dans la catégorie ‘Media Resilience’ lors de la cérémonie des AMMA Awards ce jeudi 20 mai. Ce prix prestigieux vient récompenser le rôle de pionnier qu’a joué Clear Channel en s’engageant concrètement pour l’utilité collective durant cette année marquée par la crise Covid-19.
A année exceptionnelle, Award exceptionnel
Les AMMA 2021 se voient dotés d’un prix spécial supplémentaire : le “Media Resilience Award”. Il récompense les initiatives les plus efficaces et les plus percutantes de la part des médias pour aider la société belge à faire face à la pandémie de Covid 19 au cours de l’année 2020. Ce prix spécial a été décerné par le jury final, assisté d’un membre du jury supplémentaire, qui est un expert activement impliqué dans la gestion de la pandémie en Belgique.
A Platform for Good
Ce Gold AMMA Award met à l’honneur le rôle de support qu’a joué Clear Channel dans la crise de coronavirus, en relayant des messages informatifs du gouvernement, ou encore de soutien aux travailleurs clés et aux organisations caritatives. Avec #StaySafe, Clear Channel a déployé la plus grande campagne OOH jamais réalisée, et probablement l’un des visuels les plus vus de l’histoire de l’OOH en Belgique.
Durant cette année totalement inédite, Clear Channel a démontré sa volonté d’accompagner les villes et ses acteurs pour construire un écosystème inspirant, en offrant une stratégie de communication dynamique et de service à vraie valeur ajoutée au bénéfice des citoyens. La régie OOH a joué le rôle de pionnier en s’engageant concrètement pour l’utilité collective, engagement qui se formalise désormais sous l’approche #PlatformForGood.
Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, de conclure : « Ces derniers mois nous ont clairement démontré que notre objectif – être à la fois une plateforme pour les marques et une plateforme pour l’utilité collective – n’a jamais été aussi important ! Il nous a guidés à chaque étape de notre cheminement dans les hauts et les bas de 2020. Tout a été question de résilience. Cette récompense vient couronner l’investissement et le dévouement inébranlables de nos équipes que je remercie encore ! Notre vision ‘Creating the Future of Media’ nous a aidés à traverser cette année atypique et est parfaitement placée pour contribuer à la renaissance de l’OOH en 2021 et au-delà. »
Clear Channel tient à féliciter DPG Media, bpost media,Trustmedia et RTL Belgium nominés également pour leurs initiatives remarquables dans la catégorie “Media Resilience Award”.
Galerie
Photos