Notre ADN

A Platform for Brands

& a Platform for Good

01 / Notre mission

Notre mission est double : répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients tout en ayant un impact positif sur le monde qui nous entoure. Et nous le faisons en opérant comme une plateforme pour les marques et une plateforme pour l’utilité collective. Ces deux aspects sont aussi importants l’un que l’autre et intrinsèquement liés – nous ne pouvons pas faire l’un sans faire l’autre.

Nous sommes plus qu’un simple média. Nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’apporter une contribution positive à la société et d’avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Tout en continuant à innover, nous ne nous contentons pas de faire de la publicité. Nous réfléchissons à la manière dont chacun de nos supports et contrats peut aider à répondre aux besoins du public, et comment nous pouvons soutenir d’autres organisations au service de la collectivité.

Nous exploitons le pouvoir de la créativité, flexibilité, et responsabilité – portée par la transformation technologique de notre medium – pour atteindre les objectifs médias des annonceurs.

02 / Our values

Forward thinking

Nous ne parlons pas seulement des futures tendances, nous aspirons à les incarner. Notre regard est résolument tourné vers l’avenir.
Nous investissons continuellement dans le futur et nos produits.

Fulfilling promises

Nous construisons des relations durables avec nos clients et partenaires en réfléchissant soigneusement aux promesses que nous faisons et à notre capacité à les tenir. Pour nous, cela signifie aussi s’engager à proposer des solutions à l’impact environnemental minimum.

Flexibility

Nous n’offrons pas de services « prêts à l’emploi ».
Chaque campagne est unique et adaptée aux besoins et audiences spécifiques, avec une créativité subtile et engageante. Sur ce point, nous avons une longueur d’avance. Notre défi est de la garder.

Fast

Notre ambition ? Etre au premier rang de l’innovation et de la créativité – un objectif qui nous oblige à travailler vite. Les relations de collaboration et de confiance que nous construisons avec nos clients, partenaires commerciaux et parties prenantes, nous permettent de répondre rapidement à leurs besoins en constante évolution, et aux clients de nos clients.

Fairness

Nous respectons et encourageons le caractère unique de tous nos employés.
Nous travaillons ensemble pour créer un environnement inclusif où chacun peut être lui-même au travail. Notre comportement éthique en tant qu’entreprise, employeur et partenaire commercial est l’une de nos grandes fiertés.

Freedom

Nous croyons que l’esprit d’entreprise génère des marques locales fortes.
Au sein de Clear Channel, chacun est invité à exprimer sa culture locale et ses idées de manière responsable. Notre structure de groupe donne à nos équipes locales la liberté de briller dans ce qu’elles font de mieux.