Engagez votre audience avec le digital out-of-home, au cœur de votre stratégie omnicanale
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers des expériences omnicanales, il est essentiel pour les marques de s’adresser aux consommateurs à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de leur domicile. L’affichage publicitaire digital (DOOH) permet facilement aux annonceurs de communiquer dans un univers sécurisé et impactant, avec une flexibilité et un contrôle propres aux médias digitaux.
Clear Channel LaunchPAD offre aux annonceurs de nouveaux moyens de planifier, d’acheter et d’activer des inventaires digitaux OOH premium par le biais de canaux programmatiques, automatisés et directs sur notre marché belge et à travers l’Europe.
Cette nouvelle offre publicitaire attrayante pour vos campagnes publicitaires programmatiques assure une connexion rapide, facile et fiable à plus de 1.100 écrans digitaux à travers le pays, notamment en gares et en rue, et sur plus de 12.000 écrans à l’échelle européenne. Clear Channel LaunchPAD fournit des audiences et des datas de planification propre à Clear Channel mais aussi provenant de ses multiples partenaires SSP.
Clear Channel LaunchPAD a également été spécialement conçu pour être alimenté en datas provenant de la puissance de planification et des informations sur les audiences réelles générées par Clear Channel RADAR®
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Pourquoi choisir le programmatique DOOH?
LaunchPAD offre aux annonceurs un accès instantané à des milliers d’écrans publics avec un contrôle total et en temps réel de leurs campagnes. Une opportunité unique d’amplifier leur storytelling omnicanal au sein des plateformes d’achat programmatique existantes. De l’exploitation des données d’audience avancées sur plusieurs marchés à l’activation de campagnes basées sur des déclencheurs contextuels ou environnementaux, en passant par la découverte du DOOH pour toucher de nouvelles audiences et renforcer l’impact des campagnes, c’est une publicité qui fait vraiment la différence.
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