Le digital out-of-home

Qu’est ce que le digital out-of-home?

Le digital out-of-home (DOOH) apporte une nouvelle dimension à la publicité outdoor. Grâce à des écrans digitaux de haute qualité, les publicités dynamiques et interactives captivent l’attention de votre audience. Qu’il s’agisse de vidéos percutantes, de contenus personnalisés ou de campagnes d’activation, le DOOH vous permet de créer des expériences publicitaires mémorables et engageantes.

Le DOOH – un média à part entière

Résultats issus de PULSE, l’étude nationale menée avec Kantar en 2024, sur les habitudes de déplacement et la perception du DOOH en Belgique, auprès de 1.350 répondants représentatifs de la population belge.

Pourquoi choisir le digital out-of-home?

“L’interactivité au service de votre message”

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Pertinence contextuelle
La souplesse du DOOH permet de modifier, presque en temps réel, son contenu ou son visuel en fonction de sa localisation, de l’heure de la journée, du jour de la semaine ou sur la base de déclencheurs tels que la météo, les indices UV, les résultats sportifs, la disponibilité d’un stock, etc. Les possibilités sont pratiquement infinies.

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Hyper ciblage

Notre déploiement national, aussi bien dans les rues, les quartiers que dans les gares très fréquentées, permet un ciblage affiné de cœurs de cible tels que les actifs, les shoppers, les touristes et la Gen Z, tout au long de leur parcours.

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Flexibilité & rapidité d’exécution

Le digital out-of-home (DOOH) offre une flexibilité considérable, permettant aux marques d’activer des messages quasiment en temps réel. Qu’il s’agisse de répondre à des infos brûlantes ou de promouvoir des soldes de dernière minute, le DOOH permet aux marques de déployer des annonces rapidement et avec souplesse.

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La pertinence des datas

Le digital out-of-home (DOOH), couplé à la data, offre un potentiel considérable en termes de ciblage et de diffusion de messages spécifiques, avec des possibilités infinies telles que des événements, l’actualité, des résultats sportifs, la météo, des heures ou jours spécifiques de la semaine, et bien plus encore.

En savoir plus sur le DOOH

Notre offre Live

Découvrez l’offre nationale en digital out-of-home la plus homogène du marché, en rue et en gares

Le programmatique DOOH

Explorez le programmatique DOOH pour planifier, activer et mesurer des campagnes publicitaires ciblées à grande échelle

La plateforme LaunchPAD

Ajoutez facilement des écrans DOOH premium à vos campagnes digitales programmatiques via nos partenaires DSP

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